The Warriors du 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Warriors du 27

L'alliance de The Warriors du 27
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ambassade AsDA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[AsDA]Le Monitor
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Ambassade AsDA Empty
MessageSujet: Ambassade AsDA   Ambassade AsDA Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:32

Bonsoir à tous.


Je me présente, Cortana, représentant diplomatique de l'AsDA.

J'ai le regret de vous informer que j'ai démasqué un de vos membre en pleine mission d'espionnage au sein de notre wing, l'AsDA_Ce.

En effet, il semble que sous le pseudo "lepetitdu63" (en réalité "Letueurdu63 [2;414;12]), ce joueur cherchait depuis quelques temps à nous soutirer des informations concernant notre organisation ainsi que nos projets.
Ce message, qu'il a envoyé aujourd'hui au chef de notre wing, en atteste :
Citation :

"4-05 17:52:50 Letueurdu63 [2:414:12] (sans objet)
pauvre enculer tes un gros péder je ne peut rien fair vous m'avait laisser novice j'aurai voulut vous piquer vos plan et vous aurier du écouter etienne63 mais vous ete débile alors je quitte cette alliance de merde pauvre cons "


Remarquez l'extrème vulgarité de ce joueur...

Nous le suspections depuis deux trois jours déjà, et nous avions pris les précautions de relever ses coordonées. Nous avons bien fait, car il s'est empréssé de changer d'identité après son départ.

Nous esperons que vous prendrez les mesures nécessaires pour punir ce joueur, et que le fondateur de la STM_3 viendra en personne s'excuser sur notre forum.

En cas de refus de collaboration de votre part, l'AsDA se sentira obligée de vous faire comprendre son mécontentement autrement.


En attendant une réponse dans les plus brefs délais, je salue les membres de la STM_3 et adresse mes respects à son fondateur.


Cortana, AsDA
Revenir en haut Aller en bas
Saelian Syllasluth
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2007

Ambassade AsDA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AsDA   Ambassade AsDA Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:40

Salutation a toi, Ô Cortana.
Personnellement je ne suis pas au courant de cette affaire, mais je peux vous dire que la vulgarité du joueur me choque.
Si cette personne est bien Letueurdu63, je demanderais a ce qu'il soit viré de l'alliance illico.
Je ne laisserais pas un tel message impuni personnelement si j'étais Chef...
J'ai aussi remarqué quelque chose, je viens d'aller voir les membres de notre alliance, Letueurdu63 n'a que 530 points environ, j'ai peur qu'il ne soit la que pour créer des tensions entres alliances afin que l'on s'affronte.
Voila, je ne peux actuellement pas en dire plus.
Mes respects, Saelian.
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

Ambassade AsDA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AsDA   Ambassade AsDA Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:42

(avant de répondre, petite précision : votre forum bug, et mon message a changé bizarrement d'auteur, maintenant, il marque que c'est mon chef, Le Monitor, qui l'a marqué, n'y faites pas attention.)

Je te remercie de ta bienveillance, Saelian Syllasluth. Cela me rassure de voir que ce joueur sera puni pour ses méfaits.

En attendant, l'AsDA attends toujours les excuses que votre fondateur nous doit.

Une dernière chose avant de me retirer : ce n'est pas en bloquant mon compte que votre fondateur m'empechera de poster. Je trouve cela bien incorrect et peu diplomatique de sa part...

Mes respects...

Cortana
Revenir en haut Aller en bas
[AsDA]Le Monitor
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Ambassade AsDA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AsDA   Ambassade AsDA Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:42

Salutations.
Je me présente, Le Monitor, Fondateur de l'AsDA.
J'ignore une partie de details de cette affaire, et je compte sur vous pour nus delivrer quelques informations. Une réponsehostile est pour le moment envisageable, je vous prierai donc de ne pas trop trainer dans vos explicatons.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
nouveau
nouveau
Marmotte


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : A vous de me trouver d'abord!
Date d'inscription : 24/01/2007

Ambassade AsDA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AsDA   Ambassade AsDA Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:58

ah Le Monitor sa fait plaisir (je suis Phoenix21 in-game) mais par contre ton histoire la de Letueur je sais plus quoi sa fait pa plaisir mais bon bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendu5161093.skyblog.fr
Cortana
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

Ambassade AsDA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AsDA   Ambassade AsDA Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:32

L'étau se resserre. L'AsDA s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
nouveau
nouveau
Marmotte


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : A vous de me trouver d'abord!
Date d'inscription : 24/01/2007

Ambassade AsDA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AsDA   Ambassade AsDA Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:12

Ne cherchait pas ils son t pas très souvent pour ne pas dire absent de leur forum. Alors vaut mieux chercher in-game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendu5161093.skyblog.fr
Mimi 14
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : a toi de trouver
Date d'inscription : 11/02/2007

Ambassade AsDA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AsDA   Ambassade AsDA Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:50

Ne t'inkiéte pas je lui é envoyé un peti message de rappe pour lui faire comprendre la lecon é s'il recomence il y aura une nouvel guerre entre de joueur de la même alliance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[AsDA]Le Monitor
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Ambassade AsDA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AsDA   Ambassade AsDA Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:21

Je suis deçu de ne aps avoir plus d'information que vous a ce sujet.
Je souhaiterais cependant entendre letueurdu63, pour savoir a quoi rime cette affaire.

Sinon bonjour à toi Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
[AsDA]Le Monitor
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Ambassade AsDA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AsDA   Ambassade AsDA Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:00

J'ai demandé des explications a ce meme joueur, et il m'a repondu très fraîchement "gros con pd enculé"

vous devez comprendre que je ne me suis pas gené pour le signaler aux moderateurs, une telle personne dans votre alliance ne fait que l'entacher, etant donné que je n'ai que tenté une conversation des plus urbaines.

ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
nouveau
nouveau
Marmotte


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : A vous de me trouver d'abord!
Date d'inscription : 24/01/2007

Ambassade AsDA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AsDA   Ambassade AsDA Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:44

Il est plus chez les STM_3 mais il est en vert il se permet d'insulter alors qu'il est en vert et de toute façon meme en vert il a pas le droit d'insulter quelqu'un..Donc dès qu'il passe en blanc il va gouter mes VB lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendu5161093.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Ambassade AsDA Empty
MessageSujet: Re: Ambassade AsDA   Ambassade AsDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade AsDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors du 27 :: disscussion et sugestion :: Disscussion Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser