The Warriors du 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Warriors du 27

L'alliance de The Warriors du 27
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport d'espionnage / de combat

Aller en bas 
+5
Marmotte
Scratt the terrible-raven
Meurtrier [ANTI]
Goldberg [Raven]
M@X0U
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:18

Et scratt tu pourrait demander l'avis de tout le monde avant de mettre sa grrr alors le rp que je t'es demander est fini?
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:20

non, le rp n'est pas fini.
demander l'avis ? je l'ai déjà demandé, personne a repondu.
Je veux leur redition sans conditions.et qu'ensuite ils se plient à nos exigences...
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:26

lol scratti moi je dis qu'il faut arreter quand on aura atin les 100 millions de perte pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:28

dans ce cas trouvez qq un pour me remplacer car j'en ai marre ceux dans mon secteur ont expiré..... pirat
et puis j'ai besoin de ressources donc j'ai mobilisé mes vbs pour des pilages et des reciclages....
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz(starunit)
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:42

stop flood les gars svp
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:14

prk croit tu que scratt on lappel tous lucky scratt luke c'est que c'est un floodeur fou et il flood trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
nouveau
nouveau
Marmotte


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : A vous de me trouver d'abord!
Date d'inscription : 24/01/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:21

Scratt the terrible-raven a écrit:
dans ce cas trouvez qq un pour me remplacer car j'en ai marre ceux dans mon secteur ont expiré..... pirat
et puis j'ai besoin de ressources donc j'ai mobilisé mes vbs pour des pilages et des reciclages....


Je suis présent en G2, G3, G4, G5 et G8 donc si vous avez besoin de monde en plus je suis la (surtout qu'ils ont l'air rentable Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendu5161093.skyblog.fr
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:20

lol il faut un peu plus de 35 vbs pour les passer....disons que pour participer il faut avoir au mini 125 vbs.....
non, je pense connaitre la personne qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59

Tu pense a moi Very Happy Very Happy ou au petite zebulon
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
nouveau
nouveau
Marmotte


Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : A vous de me trouver d'abord!
Date d'inscription : 24/01/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:19

Scratt the terrible-raven a écrit:
lol il faut un peu plus de 35 vbs pour les passer....disons que pour participer il faut avoir au mini 125 vbs.....
non, je pense connaitre la personne qu'il nous faut.


Snifff Sad jpeu meme po participer un tout ptit peu ? j'ai quand meme autre chose que des vb's et il faut pas pour tous les passer avec 125 vb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bendu5161093.skyblog.fr
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

une autre fois, marmotte, desolé.
je pense a zebulon, quand a toi je te laisse t'occupper de l'autre philosophe des mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:28

Oui chef enfin mon generale ou mon glandinale je lui ferais la peau juska mort sans suivre et quand vous mordonnerez d'arreter je lui remeterai un cou dans la tete avant de partir votre altesse ( j'ai fait assez 2 fautes pour toi petit vantard)
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:30

lool mon cher meurtrier je n'ai pas la pretention de te donner des ordres c'est simplement que tu est dans un secteur voisin du mien et que j'ai déjà transformé en parking les stm_3 du secteur......zebulon, lu, a plein de strm à sa porte....

mais bon, il te reste le censuré...
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg [Raven]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:10

bon les STM_3 envoyé un message collectif dans votre alliance pour leur dire d'attaquer parce que la je sais pas ce que vous foutez !!
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz(starunit)
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:13

que veux tu qu'il fasse avec 17.500 points de moyenne mémem moi je peut les bouffé seul je voit pas ce qu'il peuvent faire fasse a un classé et une ally aussi violente que les antis
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg [Raven]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14

bon tant pis va falloir qu'on vienne les chercher ...
mais y'a quelque colo a nous qui peuvent être passer facilement, suffit de chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:50

ben ouais, j'aimerais bien qu'ils s'y essayent, pour une petite interception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:43

Lol korial regarde le classement ANTI il sont meme pas top 300 alors violente c'est fort dit
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:08

c'est moi aui risque de devenir violent si Aristote continue à faire chier....

ce gars est enteté, profondement idiot, convaincu qu'il a lui seul raison, qu'il est meilleur que les autres....et j'en passe.
rien que ses propos auraient pu suffire à justifier une guerre contre la ST_3...
Revenir en haut Aller en bas
kcinay
nouveau
nouveau
kcinay


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:15

Salut je vient de lire toute vos discution et je dois dire que sa parle bcp.
Pour aristote il est partit de l'alliance.
Pour se qui est du point de ANTI en guerre perdu c un oublis lors de la mise a jour de notre page d'alliance et nous nous en excusons. Et pour signaler il n'y en a jamais eu d'autre. C'etait notre premiere guerre. Pour le fondateur, je dis qu'il faudrait qui fasse un tour sur le forum car la sa devient un peu enervent qui ne s'occupe pas de l'alliance a part dire qu'il faut qu'on recrute alors que je trouve qu'il y a trop de joueur avec presque pas de point et ceux qui peuvent les aider ne sont pas assez pour pouvoir et les aider et se developper.
Pourtant nous avons remis ANTI en guerre perdu et g meme presenter mes excuses en tant que membre de l'alliance n'ayant pas remarquer se detail qui nous pourrit tout.
En se qui conserne d'attaquer vos colonie sa m'etonnerais que la plupart de nos membre puisse passer car moi g fais des simulation avec certaine de vos planete et une flotte que je n'est meme pas et b je me fais literalement detruire sans faire enormement de degat ou voir aucun.
En se qui conserene la redition je comprend pas trop se que c'est.
Puis ensuite vous parler de se plier a certaine exigence.
Vous etes simpa mais deja que nous galerons a faire notre petit bonhomme de chemin alors si nous devons devenir des esclave faut pas rever.
Moi g deja assez subit des attaques. Nos planete ressemble un peut a des station d'escense ou c GRATUIT vu le nombre de vaisseaux envoyer. G perdu enormement de point alors que j'en est guere bcp.
Alors qu'en je vois certain de notre alliance qui se font attaquer par plein de VB alors qu'ils ont moins de point que moi sa me degoute un peut. Sad
Donc maintenant faite se qui vous semblerat bon mais moi j'aurait dit se que g a dire. Et j'en assume toute les consequences. Vu que le fondateur de l'alliance ne fait rien pour que sa s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:27

au moins quelqu'un qui parle franhement et français !! j'esperais plus en trouver un ici !!

bon les conditions sont tres simples : mettre dans la page d'alli que vous avez perdu une guerre contre une "coalition", mettre en place un programme de reinsertion des joueurs, arreter de recruter pour 3 ou 4 mois ( vous etes bcp trop ), ne plus faire de fusion dans le meme laps de temps.....j'en oublie peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kcinay
nouveau
nouveau
kcinay


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:35

Tu a oublier le C de franchement lol!
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz(starunit)
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/06/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:08

t'en fais pas je vais arrivé si mon fondateur veut bien et ca va bougé sec je sais géré une ally MOI
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:12

kcinay, ton Mp etait truffé de fautes lool geek

korial, je vois pas ce que tu peux faire si leur fondateur ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
kcinay
nouveau
nouveau
kcinay


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:19

lol! A b peut etre je n'est pas relut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'espionnage / de combat   Rapport d'espionnage / de combat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport d'espionnage / de combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors du 27 :: disscussion et sugestion :: suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser