The Warriors du 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Warriors du 27

L'alliance de The Warriors du 27
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle guerre contre VOUS

Aller en bas 
+10
Crackers
Scratt the terrible-raven
the predator88
Goldberg [Raven]
killer61
M@X0U
Zatoïshi
jojo133
Mimi 14
Meurtrier [ANTI]
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:12

La coallition de joueur vous declare la guerre pour votre irresponsabiliter votre moquerie aupres de d'autre alliance et de votre non fair-play the predator a resu un message de je sais plus qui il y a quelque moment il a preferer lignorer et na mm pas repondu ou mm demander des explications.

Conditions de fin de guerre votre dissolution ou votre abandons nous n'avons pas encore fini de debattre mais nous somme enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 14
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : a toi de trouver
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:36

Aller c repartie pour un tour Sad

une fois de plus vous nous déclarer une guerre qui repose sur des raison absurdes et personellement je ne voi pa quel vertu on pe tirer de s'attaquer a une alliance don la moyenne des points des menbre ne doit pa dépaser les 20 000 points

alors arété de nou casser les ... et annulé cette guerre qui n'a aucun sens; sérieusemen on croiré que vous avé 5 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojo133
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:19

Pffff... C'est vrai, on devrait vous féliciter pour votre courage !!! Bravo, vous n'avez pas peur d'attaquer des joueurs qui pour la plupart n'ont pas plus de 10 000 points!!! Et le plus puissant est aux alentours de 100 000!!! Par rapport à votre niveau, franchement les gars je dis bravo!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Non mais sans rire vous pourriez pas vous en prendre à des joueurs un peu plus puissants? Vous avez peur ou quoi? affraid Tu parles d'une mentalité... En tout cas j'espère que vous ne dégouterez pas les débutants qui galèrent avec leurs 2000 points et qu'on aide de jouer à Ogame...
Allez les ANTI, réfléchissez c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïshi
nouveau
nouveau
Zatoïshi


Nombre de messages : 44
Localisation : Loin vers l'infini et au dela
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:43

Premièrement : il serait souhaitable que tu (meurtrier) écrives correctement en français, car c'est assez difficile de te lire.
Deuxièmement : Si tu veux faire une guerre dit le simplement.
Troisièmement : s tu as des grièffes contre un de nos membres, adresse lui un message personnel, ou plaint toi auprès de notre fondateur qui prendras des sanctions en cas de réel manquement à l'étique de notre alliance.
Et quatrièmement : comment peu tu parler de non fair-play alors que tu insulte tous le monde sans apporter aucune preuve de ce que tu avance.

Maintenant si t’est énervé vs calmé tes émotions en faisant du sport.
Revenir en haut Aller en bas
M@X0U
nouveau
nouveau
M@X0U


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:01

Sans mentir, je trouve ça trop nul, attaqué des joueurs 10 fois plus faible que soit : lamentable. Les débutants se galèrent et tout et on les attaques avec pleins de VB, destructeurs et tout, c'est du n'importe quoi Evil or Very Mad

Aller attaquer une autre alliance de votre niveau, ce sera plus fun, éviter de toujours gagner, prendre des risques, mais tout ce que l'on voit, c'est que vous avez peur affraid affraid affraid affraid affraid


Bon jeu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

Les raisons absurdes son parfaitement fonder ceux n'est pas de notre faute que votre allaince manque globalement de fair-play.Il n'y aurait que moi la condition de fin de guerre serait votre dissolution vous avez de la chance que les autres ne soit pas de mon avis ( mais je peu toujours reussir a les convaincre lol! ).

Pour vous repondre de peur ou pas peur on s'en fous vous auriez ete fair-play on ne vous aurait pas attaquer et pour vos pts on s'en fous aussi car seulement 4 joueur font partie de la guerre moi je suis la seulement pour le renfort au kaou k'il galerait pleinier vous pas rien que pour cet aprem si je maurais pas retenue je vous aurai fait deja plus de 5 millions de pertes defendez vous et arretez de vous plaindre vous etes nbreux profiter de cet avantage.ET vous dites pas rapport a notre niveau mais dans le lot des joueurs qui font la guerre yen as un qui a moins de 30 000 pts et dans ceux qui font la guerre yen a qu'un classer alors arretez de vous plaindre on aurai pu faire venir nos allaince respectives mais on ne l'as pas fait pour garder un certain equilibre entre vous et nous et venez pas vous dire que ceux n'est pas equilibrer sinon je rentre tout de suite en guerre. Et ceux n'est pas la ANTI qui vous declare la guerre aller sur le board et lisez albino .

Les autres allaince ne nous les ont pas casser comme vous le dites plein de vb Very Happy il m'en reste que 10 alors si sa c'est bcp jimagine pas geek .

ET Zatoïshi si c'est pour dire sa tu ferait mieux de rien dire car tu parle dans le vide t'es toi se sera mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
killer61
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:41

Meurtrier [ANTI] a écrit:
pleinier vous pas rien que pour cet aprem si je maurais pas retenue
ET Zatoïshi si c'est pour dire sa tu ferait mieux de rien dire car tu parle dans le vide t'es toi se sera mieux pour tout le monde


Moi perso je ne comprend pas tout mais si tu tien a ce qu'il te respect un minimum essaie de parler un minimum français meme s'il y a des fautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg [Raven]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:42

Si l'on vous déclare la guerre c'est uniquement pour votre non-respect des ANTI !!
Franchement mettre que vous avez gagné la guerre contre les ANTI alors que vous avez fait que 2 ou 3 Rcs, faut pas exagéré non-plus !!
Pour répondre a vos "questions", non nous n'avons pas peur d'affronter des alliances plus fortes que vous mais si vous n'aviez pas manqué de fair-play a la ANTI on en serait pas la !!

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire !
maintenant bonne guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

SI tu veux je peux vous trouver des fautes geek .

Mon amis a raison maitenant vous pouvez mettre guerre en cours contre coallition car c'est commencer
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg [Raven]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:50

oui, et maintenant a vos vaisseaux ! essayer de riposter et juste un ou deux conseils : essayer de jouer avec votre nombre et aussi attaquez nos colonies y'a moins de defense ^^
Revenir en haut Aller en bas
the predator88
fondateur de l'alliance



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:33

ok daccord pour la guerre vous rester a 3 membres et pas d'aide ok si vous vouléalé bn jeu et bonne guerre

att 1 réponse vite
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg [Raven]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:36

ok, pas d'aide on en a pas besoin ^^
mais au fait j'arrive pas a trouver une planète avec une defense dessus pour faire 1.000.000 de pertes minimum je trouve que c'est casse-c******* faites de la defense !! et des vaisseaux aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:38

on est pas 3 il sont 4 lol! et 3 en reserve dont moi le plus dangereux Laughing Razz bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg [Raven]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:39

bon maintenant attaquez SVP
venez chez moi ca me fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïshi
nouveau
nouveau
Zatoïshi


Nombre de messages : 44
Localisation : Loin vers l'infini et au dela
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:51

Meurtrier [ANTI] a écrit:


ET Zatoïshi si c'est pour dire sa tu ferait mieux de rien dire car tu parle dans le vide t'es toi se sera mieux pour tout le monde

Ok pour la guerre.

Maintenant si tu ne veux pas entendre, voir comprendre, certaine vérité c'est ton problème.

Personnellement je me TAIRAI seulement quand tu écriras correctement français.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg [Raven]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:46

bon un rc contre les STM ^^



Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-29 22:09:46 :

Attaquant goldberg (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.bataille
Nombre: 50

Défenseur squateur (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 9 59 37 6 6 4 1 1

After battle...

Attaquant goldberg (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 50

Défenseur squateur (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
25.000 unités de métal, 9.975 unités de cristal et 40.024 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 710.000 unités.
Un champ de débris contenant 16.200 unités de métal et 16.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:00

GG toinou aller defonce les lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïshi
nouveau
nouveau
Zatoïshi


Nombre de messages : 44
Localisation : Loin vers l'infini et au dela
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:27

Quel magnifique courage......

Goldberg classée 1473 ème avec seulement 294.064 petit points
contre le surpuissant Squateur qui lui a la quantité extraordinaire de 17 000 points et es tellement fort qu'il est inclassable.

Quelle bravoure, quel héroïsme!!!! cheers
Quel FAIR-PLAY!

Tous cela suivis d'un formidable supporter.

AH! J’en suis tourneboulé............ voir boulversifier. Sad
et encore BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:34

hello.
bon je ne me presente pas, vous me connaissez.....
alors pour ceux qi ne sont pas tres doués ou qui ont la flemme de s'inscrire sur le forum, voici le lien....apres tout, c'est votre guerre, il serait donc deplorable que vous n'assistiez pas a la destruction de vos compatriotes.

Voici le lien : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=522443&page=1

Si vous decellez de la mechanceté ou quelquonque sentiment negatif a votre encontre dans mes paroles, detrompez vous : cette guerre, je ne la fait pas uniquement pour casser de la defense et des vaisseaux, car je m'adonne regulierement a cette activité....non, je la fait car je trouve lamentable de cacher ses echecs...apres tout, ne dit-on pas : " essaye, essaye et essaye encore, tu finiras pas y arriver " ou " c'est en essuyant des defaites et en en tirant les conclusions que l'on en arrive a remporter une victoire " ??

bonne guerre a tous, chaleuresement.

PS : tous ceux qui se foutrons de ma tete sur ce forum sont priés de me laisser leur nom, matricule, et coorodnnées.je ne supporte pas le non fair-play.
Sur ce, bon jeux a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:01

Zatoïshi a écrit:
Quel magnifique courage......

Goldberg classée 1473 ème avec seulement 294.064 petit points
contre le surpuissant Squateur qui lui a la quantité extraordinaire de 17 000 points et es tellement fort qu'il est inclassable.

Quelle bravoure, quel héroïsme!!!! cheers
Quel FAIR-PLAY!


Vous savez squateur est dans mo meme systeme solaire donc j'aurais pu l'attaquer et je suis pas classer et t'aurait rien dit je pense pas tu t'urait quand meme plein gold est peut-etre classer en pts mais est devenue moins fort que moi en flotte lol! . Merci de nous dire leur nbre de pts sa nous permet de savoir ce qu'il nous reste environ a casser pour le refaire devenir vert Razz Laughing Laughing

Parle pas de fair-play on dirait que vous savez pas ceux que sa ve dire vous l'aures ete en laissant vos echec rien de tout cela ne serait arriver et cet guerre tout les mebres qui y participe n'y etait pas pour car on la caller entre plusieur probleme difficilement d'ailleur alors arretez de vous plaindre et battez vous yen as au moins qui on sorti leur flotte pour attaquer link ok il ont perdu mais eux ils ont essayer. Et pis ceux n'est pas le nbre de pts qui fait un joueur sacher le
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:20

lol sortez vos flottes allez !!
mais pas contre moi svp.....attendez que ma phalange soit finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg [Raven]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:40

écoute moi bien Zatoïshi comment est ce que je pouvais savoir que ce gars que j'ai attaqué avait 17.000 ?? je suis pas voyant moi ...

pis de toute façon quand t'es en guerre tout est permis Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:41

même de lui enfoncer un laser lourd dans le c... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïshi
nouveau
nouveau
Zatoïshi


Nombre de messages : 44
Localisation : Loin vers l'infini et au dela
Date d'inscription : 09/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:02

Ok!
Autant pour moi.

Bon j'arrête de râler. Il est vrai que nous aurions du laissez ANTI dans les guerres perdu. Rolling Eyes
Ce qui est fait, est fait!!!!

Alors je prépare ma flotte et j'arrive. Twisted Evil

Bon jeu et bonne guerre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg [Raven]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:44

enfin un qui a compris que pour gagner une guerre il fallait raider Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guerre contre VOUS Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guerre contre VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Nouvelle section pour poster
» est ce que vous pouvez me donner mes droits ?
» URGENT: UN TRAITRE VEUT ENTRER CHEZ VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors du 27 :: disscussion et sugestion :: suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser