The Warriors du 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Warriors du 27

L'alliance de The Warriors du 27
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guerre contre VOUS

Aller en bas 
+10
Crackers
Scratt the terrible-raven
the predator88
Goldberg [Raven]
killer61
M@X0U
Zatoïshi
jojo133
Mimi 14
Meurtrier [ANTI]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:27

Bravo enfin un qui comprend l'interet d'ogame j'espere que se sera pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:18

moi de meme.
j'ai vu un stm_3 poster un rc non converti.....ça fait moche, c'est pourquoi je donne ce lien : http://www.takanacity.com/index.php?sLang=5
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
nouveau
nouveau
Crackers


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:04

Alors ca y est !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crackers
nouveau
nouveau
Crackers


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:07

Les ANTI reviennent a la charge ok c'est pas grave on aime ca !
Il y aura de grosses pertes des 2 coté !

Mais attention quand meme les ANTI !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:16

j'en ai ras le bol de le dire : vous n'etes pas en guerre contre la ANTI mais contre une coalition de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:43

Mais putain vous etes con ou vous le faites expres vous n'etes pas en guerre contre les ANTI mais une coallition de joueur ou il y a quelque membre ANTI qui en font partie mais vous n'etes pas en guerre contre la ANTI les nom des joueur qui sont en guerre contre vous sont sur le forum officiel et la ANTI n'est pas impliquer dans ce conflit si vous l'impliker nous seront dans l'obligation de faire venir l'allaince de scratt c'est a dire la raven.
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:19

et mes chers membres seraient ravis d'evangeliser vos planetes.....me forcez pas a les y autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:04

qu'on me donne les coordonner des joueurs qui on attaquer cette alliance svp!!je voudrais leurs rendre visites!!ds 2 jours je raid!!merci et a ds 2 jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:10

tu veux attaquer qui ? je te rappelles que c'est une guerre sans alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:17

je ne suis pa allier je suis membre de cetta alliance!!n'ayer pas peur envoyer vos coordonner!
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:18

ah okay dsl mais vu comment tu le disais.envoyer nos coordonées ? lool cherche les toi meme !!
vas-y, je vais tout de meme pas te les donner dans le bec comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:22

c quoi ces gens ils font une guerre ils demandent a tous le monde de venir les attaquer et quand ils l occasion de les donner ia plus pers c koa sa???
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:23

Et je croyais que c'étais une guerre alors faite la jusqu'a la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:24

lol dis mon gars si tu est si malin vas donc voir sur le forum officiel si je fais cette guerre ou pas !! tu y trouvera de jolis rcs sur tes camarades !

si on se plaints c'est parce que vous n'essayez meme pas de vous defendre ! c'est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:31

ok si tu ne la fais pas cette guerre pourquoi tu vien foutre ta merde ici!
enfaite ce que je te propose c un face a face just toa contre moi je raiderai personne d'otre sa te convien??une petite bataille just entre ns??maintenan prouve moi que tu peu venir te servir en deut kom tu me la di avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:38

lol tu est pathetique ^^
de 1 nos planetes sont trop eloignées les unes des autres pour un combat, de 2 je fais déjà cette guerre, tu veux des preuves ?? regade :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=522443&page=1

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:00

eh bien tan mieux si tu la fais deja cette guerre tu dois etre préparer alor!!c koi cette excuse de distance va te trouver du deut et vien me voir! prouv moi ke tu pe venir te servir cher moi kom tu mla di avan!!
de toute facon je viendrai te voir ds 2 jours!!je te laiss deux jours pour te préparer!!
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:03

lol tu m'excuseras mais j'ai pas du tout envie de venir a domicile, pour une bonne raison : ce serait griller du deut inutilement, j'ai pelin de tes camarades beaucoup plus pres !!
tu viens me voir dans 2 jours ? dimanche ? je prend note.....
mais relis mon rp tu verra que j'arrete de tt façon cette guerre la semaine prochaine, qq un d'autre prendra ma place....donc a ta place j'avancerais la date de ma visite....en plus, pourquoi gcher le plaisir ? 2 jours a attendre c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

g dit deux jours!!c bien que tu ait pris note!!moi je ne fais pas de guerre je régle mes compte avc toa c tout les otres ki prendron ta place je men tape g rien contre eux!!c toa ke je viendrait voir ke tu le veuille ou non!!et je ne viendrait pas avant car je doit regrouper ma flottes de mes deux partie c long mai ten fai pa le tps passera plu vite que tu ne le pense!!
aller bon jeu a toa ++
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:16

lol tu sais que si tu continue tes raids alors que je suis parti de la guerre et déjà remplacé par qqun de mon niveau, tout en respectant les regles, j'ai droit de revenir dans le conflict ?
ça serait pas dans votre interet.....
reflechis-y.je pense me retirer de la guerre entre lundi et jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

Mais arréte de faire pitier je tai di que c'était entre toa et moi les otres je men fou je tai di ke je voulai régler mes compte avc toa!!nimplique personne ds ce face a face se srai du nimporte koi!c entre toa et moi fo ke tu te le grave ds la téte sa!!deja ke je serai seul a attaquer vu que tu na pas asser de deut pour venir!!aller bon jeu a toa ++
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:22

lol en français c'est "toi"
ensuite non, la guerre est declarrée STM_3 vs coalition donc etant donné que tu est un stm_3 si tu m'attaques apres que je me sois retiré de la coaliton j'ai droit de revenir poutrer des stm.
c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:25

t qu un blaireau fais se que tu veu je men bat mais je te jure ke je te louperais pas!!++
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:29

lol mais oui, je suis un blaireau......
tu devrais changer d'occuliste, ou alors t'as jamais vu de blaireau...petit cour de svt :

ça c'est un ecureuil :

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Ecureuil-1

ça c'est moi ( avec un gland ) :

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Scrat1

je suis donc un ecureuil.

a present, un blaireau :

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Blaireau


je sais pas mais je pense que c'est pas tres ressemblant.
au fait arrete de me dire au revoir à la fin de chacun de tes posts c'est pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:34

va i fait le malin c bien c coooool pr toa c tu connais tn cour de svt parcoeur mai c pa sa le sujet!!toa jen fai une affaire personnelle tkt pas pr sa!et surtout noublie de montrer tn message davant a ta maman je suis sur quelle serait fier de toa tu est un fils tellmen brillant.....pffff!!aller ++ blaireau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guerre contre VOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Nouvelle section pour poster
» est ce que vous pouvez me donner mes droits ?
» URGENT: UN TRAITRE VEUT ENTRER CHEZ VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors du 27 :: disscussion et sugestion :: suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser