The Warriors du 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Warriors du 27

L'alliance de The Warriors du 27
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle guerre contre VOUS

Aller en bas 
+10
Crackers
Scratt the terrible-raven
the predator88
Goldberg [Raven]
killer61
M@X0U
Zatoïshi
jojo133
Mimi 14
Meurtrier [ANTI]
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:37

lol j'y manquerais pas.....
euh j'ai pas appris mes cours de SVt pour l'info, je ne vit pas dans une grande ville, donc des ecureuils et des blaireaux j'en voi regulierement.....

pour l'info ma mere s'en fout royalement que je me fiche d'un pauvre tyupe ne sachant pas differeencier un ecureuil d'un blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:40

c bien jsuis trés heureux pr toa si on ta placer ds un zoo etan enfant! aller je ne vais pas mattarder plus lgt!!
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:41

Lol scratt trop tordante ton image decureil tien moi aussi c'est une affaire personnel contre toi aristote ta une planete en G6 pafait laisse moi le temp de ramener ma flotte la bas ( attan sa coute plusieur millions de deut de la deplacer de G4 a G6)
Revenir en haut Aller en bas
lauseb
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:42

Scratt,
tu es vraiment pathétique!!!
Quand un de nos membres te lance un défi tu pars en courrant alors que tu ne cesses de te vanter sur tes exploits sur les plus faibles que toi!! Je vois là les limites de ton courrage.
Pour moi tu n'es qu'un petit joueur sur Ogame, sans prétentions et qui ne doit pas être respecté par ses pairs.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:42

lol nan desolé je n'aispas été placé dans un zoo.....tu sais, il y a des animaux qui vivent en dehors du zoo, pas loin de chez les hommes....dans la vie sauvage, tu comprends ?
il n'y a pas de clotures, ils sont libres ....
si tu n'as jamais vu d'animaux en dehors d'un zoo c'est que tu ne sort pas souvent de ta cité !
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:44

lauseb il avait prevenue des le debut de la guerre qu'il resterait une semaine c deja bien que jai reussi a le convaincre de venir mais moi je veux bien relever le defi a la place de scratti.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:46

et voila encor un ki ne c pa se c un face a face pourkoi tu vien te foutre ds c histoire???mais bon c com tu veux dc tu ne men voudra pas si je fai appelle a un ami a moi??
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:46

ben c'est pas que je ne veuille pas relever le dfit c'est que je n'ai aucune planete en G5,6,ou 7 ! donc pour raider dans ces zones là c'est difficile et bien trop couteux......moi j'accepte le defit si l'autre parigos viens me voir en G4......mais je le previen : j'avais dit que je me retirerais entre lundi et jeudi, je le ferais.....
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:53

eh bien voila accept sa restera entre ns deux com sa c régler! sinn je fai appelle a un amis a moi ki a peu prés le triple de mes points !!
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:57

lol j'accepte de te combattre mais quand j'aurais le temps en irl....et si tu as une planete en G4....

pour inviter des amis si tu y tiens tellement je peux faire intervenir quelques top 1000, un top 800 et un top 400...si ça suffit pas, j'en ai d'autres....
donc je pense que c'est pas dans ton interet d'envoyer des amis a ma poursuite......
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg [Raven]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:00

s'il te plait aristote fait un effort pour l'orthographe parce que la ...
tu dis que c'est un face a face mais tu appelle un de tes amis faudrait savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:04

Oui lol il est comique lui ( et moi je fais partie de la guerre depuis le debut j'ai peut-etre oublier de le preciser )

ET ecrit un peu mieux en fransais je fais plein de faute mais la tu est pire que moi c dur de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:06

mais j'appelle seulement un ami si meurtrier vien se rajouter ds l'histoire sois disant lui aussi en fait une affaire perso!!moi a la base ce n'était pa se que je voulais mai bon si les gens veulent toujours foutre la merde ou toujours compliquer les choses moi faut juste me le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Meurtrier [ANTI]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:08

lol aristote et maitenant se serait de ma faute Razz Razz .

Je fais partie de la guerre et je te raide si je veux d'abord ( si tu ve je peux dire a quelque SG de venir).
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

Meurtrier [ANTI] a écrit:
Oui lol il est comique lui ( et moi je fais partie de la guerre depuis le debut j'ai peut-etre oublier de le preciser )

ET ecrit un peu mieux en fransais je fais plein de faute mais la tu est pire que moi c dur de te lire

C'est bizarre vu son nom on s'attend a quelqu'un d'un peu plus philosophe ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Aristote ) ...
" blaireau" ( dont il ne connait pas vraiment le sens ), " foutre la merd" , "toa"..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:14

mais quesque je fais que de dire depuis le début!!moi je ne fais pas partie de cette guerre je régle juste des comptes avec scratt mais sa tu ne la toujours pas compris!alors arréte un peu moi se que je veus c'est un face a face!
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:16

et il s'obstine !! on aura tout essayé.peut-etre qu'n gueulant : MAIS TU COMPRENDS RIEN A RIEN DE TOUTE FACON VU QUE TU EST UN STM_3 TU EST IMPLIQUE DANS CETTE GUERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg [Raven]
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:19

si tu veux pas que tu sois considéré comme un STM_3 tu quitte la STM_3 c'est la seul solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:21

ouais c'est une solution c'est vrai.....en fait, tous ceux qui veulent pas se faire poutrer n'ont qu'a partir....
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:21

sauf que au début tu mavais trés bien compris quand javais préciser que se serais un face a face que je ne faisait pa partie de la guerre!!mais bon c comme tu veux!parcontre je propose a meurtrier de relever le défis a ta place comme sa tu pourras tranquillement finir ta guere avec les gens de tn niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

accordé.
combat meurtrier, je m'occupperais de toi plus tard cet été quand je serais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:27

je te prends o mots!!cet été alors sa marche pa de problémes!!jattends juste l'accord de meurtrier et c partie!
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:28

tres bien.je me reserve de choisir les dates par contre.le combat durera une ou deux semaines.
d'ici là, je serais pret Ig et surtout irl
Revenir en haut Aller en bas
Aristote
nouveau
nouveau
Aristote


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : qu'on vienne me demander
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:31

pas de probleme on fait comme sa!meurtrier jattends toujours ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-raven
nouveau
nouveau
Scratt the terrible-raven


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/04/2007

Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guerre contre VOUS   Nouvelle guerre contre VOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guerre contre VOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Nouvelle section pour poster
» est ce que vous pouvez me donner mes droits ?
» URGENT: UN TRAITRE VEUT ENTRER CHEZ VOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors du 27 :: disscussion et sugestion :: suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser